CHEZ STEF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tout le monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 REGLEMENT DES CONCOURS

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 34
Localisation : Vathimenil

REGLEMENT DES CONCOURS Empty
MessageSujet: REGLEMENT DES CONCOURS   REGLEMENT DES CONCOURS Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:43

*Les concours sont ouvert a tous

*si je demande un minimum de boost cela veut dire que pour gagner le cadeau il faut arriver aux nombre demander le jour de la fin du concours Le gagnant sera celui qui a le plus de voix.si des boost on été effectué mais que le concours n'a pas été debloqué je referais le concours soit sans condition soit en decompte boost (bien sur les boost deja fait seront deduis du decompte!)

*Il arrive aussi que je ne demande pas de nombre de boost minimum dans ce cas la c'est celui qui la plus grand nombre de voix qui gagne le cadeaux.

*J'envoi un mp pour chaque nouveau concours que je met en route et egalement pour chaque promo que je fais.

*les concours s'arretent par autoarchivage c'est fait automatiquement

*des jeux sont organiser gagner des voix sur le forum soit en questions ou defis ou autres.


TOUT LE MONDE NE PEUX PAS GAGNER JE VOUS DEMANDERAIS DONC DES RESPECTER CECI MEME SI VOUS AVEZ BEAUCOUP BOOSTER ET DE NE PAS M'EN VOULOIR NI MEME A LA PREMIERE.

Pour toutes questions veuillez me laisser un mp

Merci de me faire confiance et d'etre arriver jusqu'ici,en esperant que cela vous plaise encore longtemps.

(je ne gere pas les boost mais si un code ne fonctionne pas ne surtout pas le jetr! faites reclamations a weetix)
Revenir en haut Aller en bas
https://chezstef.forumpro.fr
 
REGLEMENT DES CONCOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ STEF :: COIN DES CONCOURS :: reglement des concours-
Sauter vers: